BNP Paiement mobile sans contact
Mamie a tout compris
Nos trois films publicitaires mettant en scÚne une femme vivant à un rythme accéléré grùce au paiement mobile sans contact, proposé par la banque BNP Paribas.
Nous voulions montrer ici que cette nouvelles technologie est accessible Ă tous, simple d’utilisation, pratique, amĂ©liore le confort et facilite la vie de chacun.
L’histoire est au cĆur de l’expĂ©rience, oĂč chaque image et chaque son est une phrase dans un rĂ©cit envoutant.
Notre équipe de scénaristes experts est capable de transformer des sujets complexes en scripts captivants et compréhensibles.
Nous démontrons ici notre capacité à produire des contenus qui éduquent, informent et engagent le public.
[Elle Est Belle], bien plus qu’une simple entreprise de production, est un carrefour oĂč l’art rencontre la technique, la vision croise la rĂ©alisation.
- Il s’agissait de populariser le paiement bancaire sans contact.
Technique pas encore rentrée dans les usages du quotidien
Ă l’Ă©poque - Objectifs : DĂ©montrer Ă quel point le paiement sans contact va simplifier la vie des gens
- Services : Storytelling, humour, montage, campagne, pub
- Expertise : Concept Ecriture Production
- Storytelling : Mise en situation d’un personnage truculent