Nissan Leaf – Noise pollution
Nissan a bloqué une rue de Bangkok et laissé passer une LEAF pour montrer à quoi pourrait ressembler le son des villes du futur.
Découvrez l’expérience réalisé par Nissan contribuant à la recherche de la baisse de la pollution sonore.
Pour casser les idées préconçus sur la voiture électrique, nous mettons en avant dans ce film, une expérience de Nissan qui consiste à tester leur véhicule électrique sur une route d’une ville fortement touchée par la pollution sonore.
L’attention est captivée par le projet phare de l’agence, la campagne publicitaire pour Nissan, un des meilleures de l’automobile.
Les images captivantes démontrent l’habileté et le professionnalisme imbriqués dans chaque étape de la réalisation. Chaque élément sonores, chaque note, chaque écho, est soigneusement choisi, et représente une pièce d’un puzzle complexe, démontrant la capacité d' »Elle Est Belle » de créer un univers immersif.
[Elle Est Belle], bien plus qu’une simple entreprise de production, est un carrefour où l’art rencontre la technique, la vision croise la réalisation.
#ElleEstBelle#Nissan#automobile#Expertise#Pollution
- Création d’une vidéo à destination pour une campagne presse et TV remettant en cause les idées reçues sur les véhicules électriques
- Objectifs : Ce film Nissan Leaf destiné au marché Asie du Sud Est et Océanie est le déploiemen
t d’une campagne de 4 films que nous avons conçu pour Nissan South East Asia.
Cette campagne vise à changer la vision des médias et du grand public
sur les véhicules électiriques. - Services : Démo produit, habillage video, montage, campagne, pub, visuels, effets spéciaux, tournage à l’étranger, cascade
- Expertise : Conception, écriture, production
- Storytelling : La Nissan Leaf au défi des idées reçues